Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 juillet 2019

Petites boîtes Papiers Esprit Mosaïque - Tutoriel

 

Coucou !

De retour aujourd'hui pour vous montrer les petites boîtes (5,5 cm x 5,5 cm) que j'avais réalisées fin juin pour remercier chacune des participantes de mes ateliers associatifs de m'avoir suivie toute cette année. Je leurs ai offert garnies de douceurs chocolatées lors de notre dernier atelier au cours duquel nous partageons ensemble une petite pause gourmande ;-)

 Petites boîtes kdo ateliers assos -1

Pour réaliser ces petites boîtes, j'ai utilisé pour la base du papier Très Vanille que j'ai combiné avec une des feuilles de papiers de la collection Esprit mosaïque.

Petites boîtes kdo ateliers assos -3

Pour la décoration de chacune des boîtes, j'ai détouré dans une autre feuille des papiers imprimés Esprit mosaïque, des colobris que j'ai ensuite collé avec des mousses 3D sur le couvercle des boîtes. J'ai également réalisé une petite étiquette avec la perforatrice Etiquette classique sur laquelle j'ai tamponné avec de l'encre Doux Suède le sentiment "Pour toi" à retrouver dans le set Régalons nos papilles.

Voici de plus près quelqu'un des modèles réalisés

Petites boîtes kdo ateliers assos -4

Petites boîtes kdo ateliers assos -5

Petites boîtes kdo ateliers assos -6

Au total, ce sont 34 boîtes que j'ai réalisées et offertes aux participantes de mes ateliers. Ci-dessous celles qui me restaient quand j'ai enfin pensé à prendre les photos !

Petites boîtes kdo ateliers assos -7

 

Comme annoncé dans le titre de ce post, voici le tutoriel pour réaliser ces petites boîtes (cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

TUTORIEL_PETITES_BOITES_PAPIERS_ESPRIT_MOSAIQUE

  

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une très belle journée ! 

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as dû faire des heureuses! J'aime beaucoup cet aspect mosaïque! L'ensemble est estival et raffiné! Bisous
Répondre
L
Un grand merci pour le partage de ton Tuto "Petites boites-Esprit mosaïque" ! Elles sont toutes mimi ! Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Publicité