Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 août 2019

Offre de recrutement Stampin'Up!

 

Coucou !

Un petit passage aujourd'hui pour vous informer que l'offre de recrutement proposée en Juillet par Stampin'Up ! continue en Août !!!

Offre demo

Je vous redonne les détails :

Jusqu'au 31 août, les nouvelles démonstratrices recevront 32€ de produits en plus dans leurs fournitures de lancement. Vous ne paierez donc pour vous inscrire que 129€ et choisirez pour 207€ de produits !!

Et ce n'est pas tout : vous recevrez également le mois suivant un coupon de 12€ à utiliser en une seule fois lors d'une commande suivante. Soit au total avec le coupon cadeau, 90€ de produits gratuits (207+12-129€) et les frais port sont offerts, sympa non !!

Ah j'allais oublier ! L'avantage de devenir démonstratrice en Août est que vous pouvez choisir, pour constituer votre kit de démarrage, des produits dans le catalogue annuel en cours ET dans le catalogue saisonnier Automne/Hiver qui est disponible à compter d'aujourd'hui pour nous démonstratrices. Alors toujours pas convaincue de cette belle opportunité à saisir ??

Comme d'habitude, et pour celles qui seraient intéressées, je prévois une commande groupée que je validerai le jeudi 15 août.  Avantages : frais de port réduits car répartis entre les participantes et petit cadeau de ma part glissé avec votre commande (ceci n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices). 

 

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve dimanche avec une nouvelle création.

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité