Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 septembre 2019

Catalogue Automne/Hiver et offre Papier Design

 

Coucou tout le monde !!

Et oui me voici de retour !!!! Après quelques semaines de repos bien mérité, c'est l'heure de la reprise !!

Je reviens aujourd'hui non pas pour vous montrer une nouvelle création mais pour vous parler de l'actualité Stampin'Up! en ce mois de rentrée !!!  Qu'avons nous au programme ???

Premièrement la sortie officielle du catalogue Automne/Hiver avec son lot de nouveautés et je peux vous dire qu'il y a de très jolies choses, si si si .... surtout ne cherchez pas à résister ;-)  Je n'en dis pas plus sur son contenu, je vous laisse le découvrir tranquillement ... 

En cliquant sur l'image ci-dessous vous pourrez découvrir la version pdf de ce catalogue et si vous en voulez un exemplaire papier dite le moi en commentaire ^_^ 

AutomneHiver2019

Ce mois-ci également, Stampin'Up! revient avec une très belle offre sur une sélection de papiers imprimés !! Ainsi du 4 au 30 septembre, si vous achetez 3 paquets de papier de série Design parmi la sélection ci-dessous, vous en obtenez un 4ème GRATUIT à choisir toujours dans cette même sélection ! 

 Seuls les papiers de série Design figurant sur la liste ci-dessous font partie de la promotion. Vous pouvez choisir à votre guise n’importe lequel de ces papiers. Vous pouvez acheter autant de paquets de papier de série Design que vous le souhaitez, et chaque multiple de trois donnera droit à un paquet gratuit, pendant cette promotion.

Offre papier design2019_3

Offre papier design2019_2

 

Pour vous faire profiter de ces offres, je prévois une commande groupée (frais de port répartis entre les participantes) que je validerai le 15 septembre au plus tard !! Chacune recevra dans sa commande un exemplaire du saisonnier ainsi qu'un petit cadeau. Cela n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices.

Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et/ou si vous souhaitez passer commande.

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à dimanche, jour officiel de ma rentrée créative ;-)

 

A très vite .....

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité