Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 septembre 2019

Trio de cartes - Set Vachement bien

 

Coucou !!!

Aujourd'hui c'est officiellement le reprise créative et je vous propose un retour en douceur avec ce trio de cartes réalisées avec le set Vachement bien.

3 vaches 3 cartes très simples toutes réalisées avec les mêmes papiers unis couleur Noir nu, Murmure blanc et Macaron à la Menthe.

Trio Set Vachement bien -4

En ce moment j'affectionne tout particulièrement la colorisation avec les Stampin'Blends et ces petites vaches n'ont pas échappé à la régle !!

Trio Set Vachement bien -1

Trio Set Vachement bien -2

Trio Set Vachement bien -3

 J'adore ces petites vaches, elles me font beaucoup sourire à chaque fois que je les vois, pas vous ??

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

 Passez une agréable journée ! 

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh qu'elles sont marrantes ces petites vaches! :) Des cartes sobres qui mettent très bien en valeur les tampons! C'est très joli! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité