Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 septembre 2019

Carte d'anniversaire - Collection Allée des Magnolias

 

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous montrer la carte offerte à ma soeur la semaine dernière à l'occasion de son anniversaire. Cette carte a été réalisée avec différents éléments de la collection Allée des Magnolias.

 Carte Happy Birthday Magnolia -1

Pour cette création, je me suis fortement inspirée de la carte que vous pouvez retrouver à la page 36 du catalogue annuel et présentée en couleur Feuillage sauvage. Pour cette version, j'ai opté pour un fond en  papier miroitant Murmure blanc pour son rendu pailleté que j'ai ensuite collé sur une base de carte en papier uni Noir nu.

Carte Happy Birthday Magnolia -2

Le papier de fond Murmure blanc a été embossé avec le plioir à gaufrage 3D Magnolia qui est juste sublime. J'y ai également ajouté quelques gouttes de couleur or en tapotant légèrement le stylo Wink of Stella Or au dessus de mon fond de carte.

Carte Happy Birthday Magnolia -3

Pour la décoration j'ai détouré deux petites fleurs d'une des feuilles de papier de la collection Allée des Magnolias. J'ai également utilisé le méli-mélo du ruban Allée des Magnolias parfaitement coordonné, et quelques perles métallisées couleur or pour l'harmonie.

Carte Happy Birthday Magnolia -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Passez un agréable dimanche et une belle semaine ! 

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette carte magnolia <br /> <br /> Avec cet embossage en fond de carte cela apporte bcp de profondeur <br /> <br /> <br /> <br /> Et celles des petites vaches je suis fan
Répondre
G
Ta carte est très élégante! Des embellissements raffinés sur une magnifique fleur embossée! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité