Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 septembre 2019

Cartes de remerciements 100% poinçons !

 

Coucou !!

Je ne sais pas vous mais avec le grand soleil de ces derniers jours, je n'arrive pas à me résoudre à créer des projets d'automne et encore moins de Noël !!

Pourtant ce n'est pas l'inspiration qui me manque, mais voilà envie de projets légers et frais ..

Du coup aujourd'hui ce sont deux cartes réalisées avec des couleurs douces que je vous montre

Cartes remerciements Magniolia -7

Il s'agit de cartes de remerciements réalisées uniquement avec des poinçons. J'ai ainsi utilisé les poinçons Dentelle surpiqué pour mon fond de carte, les poinçons Formes à coudre base carrée et les poinçons Pièce de puzzle pour le coeur central.

Cartes remerciements Magniolia -1

Cartes remerciements Magniolia -3

Pour cette 1ère version, j'ai utilisé un papier de fond Noir nu sur une base de carte en Murmure blanc.

Pour travailler le poinçon Dentelle Surpiqué, je vous conseille fortement d'utiliser la plaque de précision de la Big Shot qui facilitera grandement la découpe de ce poinçon très travaillé et ciselé. Ensuite il faudra malgré tout vous armer d'un peu de patiente pour enlever tous les petites chutes de papiers des différents interstices ... mais le résultat en vaut le coup !! Cette découpe est d'une telle finesse et d'un rendu magnifique ... enfin je trouve ;-)

Cartes remerciements Magniolia -6

Pour le coeur, j'ai utilisé la technique de la mise en volume 3D : j'ai découpé 3 fois la découpe coeur dans du papier Noir nu puis une fois dans une chute de papier imprimé Allée des Magnolias (en centrant sur une fleur). J'ai ensuite collée toutes ces découpes entre elles pour obtenir cet effet de volume.

Cartes remerciements Magniolia -2

Cartes remerciements Magniolia -4

Voici maintenant la version Pétale rose réalisée exactament selon le même principe que décrit précédement.

Quant au sentiment "Thank you", il provient du set de tampons New wonders (vous savez les jolies petites fées)

Cartes remerciements Magniolia -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne fin de semaine !

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique tes cartes<br /> <br /> Je n’ai pas ce poinçon mais ça donne envie de l’ach <br /> <br /> Merci pour ton partage
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Bravo et merci pour le partage !
Répondre
Publicité
Publicité