Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 septembre 2019

Page Ailleurs - Projet ateliers associatifs 1/2

 

Coucou !!

Qui dit rentrée, dit reprise des ateliers scrap en associations et nouvelles venues !!   Du coup, j'ai voulu une reprise en douceur afin de ne faire fuir personne et de mettre tout ce petit monde dans le bain ;-)

Pour cela j'ai choisi de proposer deux pages pour ces 1ers ateliers, et je vous montre aujourd'hui la 1ère : ma page "Ailleurs" en format 30x30 dans des tons bleus marins.

Page Ailleurs -1

L'objectif ici était d'appréhender la mise en page du format 30x30 avec des éléments en clustering (petits groupes de décoration isolés) et un léger travail de fond de page avec de l'encre en spray. Le tout dans un style plutôt Clean & Simple. 

Page Ailleurs -2

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers imprimés de la collection Larguons les amarres que j'ai assortis au set de tampons Chic tropical que j'aime beaucoup et que j'ai eu plaisir à retravailler.

Page Ailleurs -3

Au niveau des couleurs, j'ai mixé les tons bleus (Bleu nuit et Béguin bleu) au Murmure blanc et Brune dune  que ce soit au niveau des papiers ou des encres. J'ai réalisé mon encre en spray à partir de quelques gouttes d'encre liquide Béguin bleu diluées avec un peu d'eau. J'ai ensuite appliqué ce mélange à l'aide d'un spray Stampin'Spritzer au centre de la page.

Page Ailleurs -4

Comme vous aurez pu le remarquer, cette page est réalisée avec 95% de produits Stampin'Up!  Seuls deux tampons ("Ailleurs" et "Plaisirs simples") sont de chez Kési'Art.

Alors qui a dit que Stampin'Up! ce n'était que pour la carterie ;-) ?!?!

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 33,00 €

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie page qui a dû plaire aux participantes! La mise en page est aérée et les couleurs nous transportent instantanément en bord de mer! :) Bisous
Répondre
M
Vraiment très sympa cette page. bonne idée d'avoir associé chic tropical et larguons les amarres!<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité
Publicité