Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



13 octobre 2019

Cartes de remerciement - Lot Gather Together

 

Coucou !!

Je vous retrouve en ce dimanche matin pour vous montrer deux cartes de remerciements réalisées avec le lot Gather Together.

La 1ère est un lift d'une carte de Kim McGillis trouvée sur Pinterest et dont j'aime beaucoup la disposition des éléments et l'harmonie des couleurs, à savoir Paon Pimpant et Macaron à la menthe.

Carte remerciement Gather Together -1

Pour la décoration de cette carte, j'ai utilisé un morceau de ruban en tulle à pois et quelques perles Cristal du Rhin en plus des éléments de décoration réalisés avec les tampons Gather together et les poinçons Tas de feuilles.

Carte remerciement Gather Together -4      Carte remerciement Gather Together -6

Quant à la 2nde carte, il s'agit d'une création personnelle toujours réalisée avec les éléments de la collection Gather Together.

Carte remerciement Gather Together -2

Cette fois-ci j'ai utilisé un morceau de ruban du méli-mélo de ruban Allée des Magnolias qui se marie très bien avec les tons de la carte.

Et bien sûr comme pour la 1ère, j'ai confectionné des feuilles et des citrouilles avec les éléments de la collection.

Carte remerciement Gather Together -5      Carte remerciement Gather Together -7

Pour terminer, voici les deux cartes réunies

Carte remerciement Gather Together -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité