Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 octobre 2019

Boîte Losange Collection Allée des Magnolias - Tutoriel

 

 Hello !!

Me voici de retour pour vous montrer le second projet boîte des ateliers associatifs de ce mois d'octobre.

 Après la boîte maison, voici un autre modèle que je trouve très original : celui de la boîte losange que j'ai réalisé avec les papiers de la collection Allée des Magnolias dont je suis fan !

Boîte losange -1

La base de la boîte est réalisée avec du papier uni Noir nu. Le couvercle est quant à lui réalisé avec une des feuilles de papiers imprimés Allée des Magnolias.  

Boîte losange -2

Boîte losange -3

J'ai choisi de décorer le couvercle avec une fleur de magnolia réalisée à l'aide des poinçons Souvenirs de Magnolia en utilisant des papiers de couleur Murmure blanc, Pétal rose et Feuillage sauvage. Et pour donner encore plus d'élégance à cette boîte, j'ai ajouté un joli ruban dans les mêmes tons tout autour de la base.

Boîte losange -4

Boîte losange -5

 

Et comme promis, voici le tutoriel pour réaliser à votre tour cette jolie boîte losange (cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

Tutoriel_Boite_Losange

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très classe !! :-) Scrapbizzzz
Répondre
G
Le summum du chic!!! :) Bisous
Répondre
L
Merci Céline pour le Tuto ... de cette jolie boîte !
Répondre
Publicité
Publicité