Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 octobre 2019

Boîte Diamant Papier Côté Jardin - Tutoriel

 

Coucou !!

Aujourd'hui je vous présente le 3ème et dernier modèle de boîte proposé en ateliers associatifs ce mois-ci.

Après les boîtes maison et losange (que vous pouvez retrouver respectivement ICI et ICI), voici la boîte diamant. Ce modèle de boîte n'est pas nouveau mais je dois bien avouer que je ne m'y étais jamais essayée ;-)

Voici ma version

Boîte diamant -1

J'ai utilisé ici une feuille des papiers imprimés de la collection Côté Jardin que j'ai associé à des papiers unis Murmure blanc, Sous l'écume et Vert jardin.

Boîte diamant -2

Boîte diamant -3

Pour la décoration du couvercle de la boîte, j'ai choisi d'y apposer une découpe faite à l'aide des poinçons Cadre de feuillage qui ne sont malheureusement plus au catalogue, et sur laquelle j'ai ajouté le sentiment "Juste pour toi" issu du set de tampons C'était écrit tamponné avec de l'encre craft sur une découpe cercle festonné.

Boîte diamant -4

 

Si vous avez envie à votre tour de réaliser cette boîte, voici le tutoriel (cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

Tutoriel_Boite_Diamant

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une jolie boîte à la forme originale comme tu sais si bien les réaliser! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité