Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



7 novembre 2019

Actualité et Offres Stampin'Up! de Novembre !!

 

Coucou !!

Aujourd'hui je viens vous parler actualité et offres Stampin'Up! 

 Commençons par les offres avec tout d'abord la sortie de la mini collection "Noël arrive" disponible dès maintenant OU jusqu'à épuisement des stocks.

Cette collection exclusive très festive et fleurie peut être achetée en lot ou en élément individuel, vous avez le choix !! 

Noël arrive

Pour visualiser tous les éléments de cette collection, je vous invite à consulter le flyer ci-dessous

(cliquez sur le lien pour le visualiser)

FLYER_COLLECTION_NOEL_ARRIVE

 

Autre sujet d'actualité : l'arrivée pour les clientes du nouveau coupe-papier vendu au prix de 30€.

Je vous en rappelle les principales caractéristiques : longueur de bras de 43,5 cm; pas de perte de cm à la pliure du bras car les millimètres sont indiqués; système de butée au niveau du haut de la réglette pour bien maintenir le papier; lames de coupe et de pliage plus profondes; produit plus léger aussi.

Coupe papier

 Il y également quelques différences que vous devez connaître : il n'y a plus sous le coupe papier les espaces de rangement; le système de blocage de la réglette n'existe plus et se fait différemment; la réglette est pour le moment graduée en inches et non en cm (le reste des mesures est bien en cm lui pas d'inquiétude ;-). Les paquets de lames de coupe ne pourront être commandés qu'à compter de janvier 2020 par lot de 4 lames au prix de 14,50€. Attention ces nouvelles lames ne sont pas adaptables sur l'ancien coupe papier !!

Pour visualiser tous les détails de ce nouveau produit, vous pouvez consulter le flyer ci-dessous (cliquez sur le lien pour le visualiser)

 FLYER_COUPE_PAPIER

 

A venir également prochainement une vague de promotion !! Et oui je vous annonce le retour de la Féérie en ligne !!! Du 20 au 22 novembre Stampin'Up! offrira une réduction sur une sélection d'articles. Ce sera l'occasion de vous faire plaisir si des articles en promotion vous font de l’œil . Alors notez dès à présent ces dates dans votre agenda pour ne rien rater le moment voulu !!!

 

Enfin, comme vous le savez déjà sûrement certains articles ont beaucoup de succès et il est très difficile de pouvoir honorer en tant et en heure les commandes. Certains articles continuent d'être bloqués par les douanes et sont donc toujours non commandables. Certains ont même été retirés définitivement de la vente car les stocks sont épuisés. Il s'agit notamment des articles du catalogue automne/hiver ci-dessous :

 Recharge d’encre métallisée Delicata Cuivre céleste (article 150708) p.16

Recharge d’encre métallisée Delicata Étincelle dorée (article 150712) p.16

Recharge d’encre métallisée Delicata Scintillement argenté (article 150710) p.16

 Peinture gonflante Neige décorative (article 150691) p.19

 Je vous invite donc, si des articles du catalogue automne/hiver vous intéressent, à ne pas trop tarder car je ne voudrais pas vous décevoir en vous annonçant qu'ils ne sont plus disponibles à la vente ....  

A ce sujet je vous propose comme chaque mois une commande groupée que je validerai le 12 novembre au plus tard. Avantages : frais de port réduits car partagés entre les participantes et petit cadeau de ma part (cela n'engage que moi et en aucun cas les autres démonstratrices ou la société Stampin'Up!).

  

 

Voilà ce que j'avais à vous annoncer en ce début de mois.
Je vous souhaite une agréable journée et vous retrouve dimanche avec cette fois-ci une nouvelle création !

 

A très vite ...

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité