Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 novembre 2019

Promotion Féerie en ligne du 20 au 22 novembre !!

 

Coucou !!

Je viens vous parler de la promotion Féerie en ligne qui débute aujourd'hui pour une période de 3 jours soit jusqu'à vendredi soir !!!

Féérie en ligne Nov

 

Pendant ces 3 jours, Stampin'Up! vous propose :

-15% de réduction sur des tampons encreurs et du papier cartonnécela concerne :

les encres et les papiers des collections Neutres, Royaux, InColor 2018-2020 et InColor 2019-2021 (à l'exception de Plume de parme)

et

   5 % de remise en plus de la réduction originale de 10 % sur

une sélection de 8 lots (tampons + poinçons) et les assortiments de tampons encreurs Neutres, Royaux et InColor

 

Vous trouverez ci-dessous la liste détaillée des articles bénéficiants de ces réductions (cliquez sur le lien pour ouvrir le document). Vous y trouverez la description des articles en promotion, leur référence, le N° de page pour les retrouver dans le catalogue annuel et leur prix remisé.

FLYER_FEERIE_EN_LIGNE

 

Je prévois une commande groupée ce jeudi en début d'après-midi ce qui vous laisse le temps de réfléchir et de m'envoyer vos commandes éventuelles jusqu'à jeudi midi !

Avantage de la commande groupée : frais de port réduits car partagés entre les participantes et petite surprise de ma part (cela n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou d'autres démonstratrices).
Bien entendu, vous avez toujours la possibilité de passer commande via ma boutique en ligne (site sécurisé) accessible via ce blog dans la barre de menu.
 
Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me contacter.

 

 Je vous retrouve dimanche avec une nouvelle création.

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité