Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 décembre 2019

Nouvelle version de la carte aux découpes flottantes - Lot Fêtes étincelantes

 

Coucou !!

Je viens vous présenter une nouvelle version de la carte aux découpes flottantes toujours réalisées avec le lot Fêtes étincelantes.

Cette fois-ci, j'ai colorisé toutes les découpes avec les feutres Stampin'Blend's chose que je n'avais pas fait sur la précédente version (que vous pouvez revoir ICI), les découpes étaient juste tamponnées en couleur.

Carte flottante -2

Carte flottante -3

J'ai travaillé le même combo de couleurs à savoir Murmure blanc, Cerise carmin et Noir nu  et ai utilisé les mêmes articles que précédement : le set de tampons Fêtes étincelantes et le lot de perforatrices Ornements étincelants

Carte flottante -4

J'ai également utilisé les poinçons Cadres givrés pour faire le cadre de la carte verticale. 

Carte flottante -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Supply List

   

 Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wow wow et ..... WOW !!! Tes cartes sont sublimes ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité