Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 décembre 2019

Carte portefeuille Toile traditionnelle - Tutoriel

 

Coucou !!

J'espère que vous avez tous et toutes passé un très bon Noël auprès de vos proches.

Aujourd'hui je viens vous montrer la dernière carte que j'avais proposé lors de mes ateliers associatifs de décembre. 

Il s'agissait d'une carte façon portefeuille réalisée avec les papiers Toile traditionnelle.

Carte portefeuille -1

Le devant de la carte est décoré avec un morceau de papier de la collection Toile traditionnelle couleur Rouge-rouge. J'ai ajouté un morceau de papier Vélin (pour donner de la légèreté et de la transparence) qui a été découpé avec une base carrée des poinçons Formes à coudre. Quand aux formes sapins et ours, elles ont été réalisées avec les poinçons Scène de boule de neige. La carte est maintenue fermée par un trombone étoile (issu d'une ancienne collection et donc plus au catalogue)

Carte portefeuille -2

Pour l'intérieur de la carte, j'ai choisi d'utiliser une autre feuille de la collection des papiers Toile traditionnelle que j'ai assorti à un papier uni Très Vanille pour la partie écriture de la carte.

Carte portefeuille -3

Vous aurez bien sûr reconnu cette jolie feuille de houx issu du set Fêtes étincelantes et tamponné avec de l'encre Memento noir.

Carte portefeuille -4

 

Comme annoncé dans le titre de ce post, voici le tutoriel de cette jolie carte (cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

Tutoriel_Carte_Portefeuille

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 Je vous souhaite une agréable journée !  

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !! Avec plaisir pour le tuto ^_^
Répondre
V
Zoliiiiiieeee aussi celle-ci !! et merci pour le tuto ! :-) Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité