Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 décembre 2019

Mini boîtes arrondies - Surprises Ateliers Associatifs

 

Coucou !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les petites surprises offertes lors des ateliers associatifs de décembre. 

En effet nous avons toutes trouvé sympathique l'idée de nous offrir un petit quelque chose scrapé en cette période de Fêtes. Nous avons procédé comme pour un échange de swaps : chacune a réalisé la même création (carte, boîte ...) pour les participantes de son groupe. Animant des ateliers pour 3 groupes distincts, j'ai choisi de réaliser des mini boîtes arrondies en utilisant des papiers différents.

3 groupes, 3 séries de boîtes différentes !!

Je commence par la série réalisée avec les papiers Toile traditionnelle

Mini boîtes arrondies Toile traditionnelle -2

Les petites étiquettes ont été réalisées avec les papiers Vert Jardin et Rouge-rouge coordonnés à ces papiers.

Mini boîtes arrondies Toile traditionnelle -3

La 2nde série a été réalisée avec les papiers Lumières étincelantes

Mini boîtes arrondies Lumières étincelantes -1

 Ici les petites étiquettes ont été faites dans des papiers couleurs Très Vanille et Paon pimpant.

Mini boîtes arrondies Lumières étincelantes -2

 Et voici la 3ème version de ces mini boîtes pour lesquelles j'ai utilisé les papiers de la mini collection Le plus beau des Noël.

Mini boîtes arrondies Le plus beau des Noël -2

Là les étiquettes ont été réalisées dans des papiers Murmure blanc, Vert Olive et Rouge-rouge coordonnés aux papiers.

Mini boîtes arrondies Le plus beau des Noël -1

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

  

 Je vous souhaite un agréable dimanche et surtout de bons préparatifs pour le Réveillon !! 

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wooowww ! Superbes ces adorables boîtes !! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité