Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 janvier 2020

Carte flottante Jolies Branches

 

Coucou !!

Tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux !!!

Que le joie, le bonheur et la santé vous accompagnent ainsi que vos proches tout au long de cette nouvelle année !!

Et à vous tous qui me suivez, quoi de mieux que des jolies cartes pour vous apporter ces voeux ....

Carte flottante Lumières -1

Carte flottante Lumières -2

Nouvelles cartes flottantes cette fois-ci réalisées dans des tons Bleu Nuit, Paon Pimpant, Feuillage Sauvage et Murmure blanc.

Carte flottante Lumières -3

Pour cette version, j'ai utilisé les poinçons Jolies branches ainsi que le lot (tampons + perforatrices) Fêtes étincelantes.

Carte flottante Lumières -4

Dans cette version, les boules et les branches de houx ont été colorisées avec les feutres Stampin'Blends Bleu Nuit, Feuillage Sauvage et Paon Pimpant.

Carte flottante Lumières -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 Je vous souhaite une agréable journée et encore une fois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année A toi .... qu'elle soit aussi remplie de "créations" et de partage !
Répondre
Publicité
Publicité