Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 janvier 2020

Blog Hop des Poulettes - Mini présentoir Set Petite coccinelle

 

Blog Hop Poulettes Jan 2020_1

Coucou !

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas participé à un "Blog Hop", vous savez le fait de naviguer de blog en blog pour y découvrir des créations sur un thème commun. 

Et bien c'est réparé ce mois-ci puisqu'avec quelques amies démonstratrices nous avons décidé de jouer le jeu pour vous présenter quelques uns des nouveaux articles disponibles dans les catalogues Printemps/Eté et Sale-A-Bration de Stampin'Up!

Si vous arrivez du blog de Lola c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas. ;-)

C'est donc à mon tour de vous parler de ma création mettant en avant un adorable set de tampons, j'ai nommé le set Petite coccinelle !!

Pour celles qui ne le savent pas encore, ce set est offert par Stampin'Up! pendant toute la durée de la Sale-A-Bration soit jusqu'au 31 mars et dès 375€ d'achats hors frais de port.

J'ai déjà vu beaucoup de créations avec ce set mais je voulais faire quelque chose de différent. J'ai ainsi choisi de réaliser un petit présentoir pour mettre en avant les 4 petites coccinelles présentes dans ce set.

Mini à enveloppes Petite cocinelle -2

Mini à enveloppes Petite cocinelle -3

Pour réaliser ce présentoir qui peut aussi faire office de mini album, j'ai utilisé le principe du "mini album à enveloppes". Pour cela, j'ai assemblé entre elles quatre petites enveloppes de 3"x3" à retrouver en page 168 du catalogue annuel que j'ai ensuite décorées recto/verso.

Mini à enveloppes Petite cocinelle -4

Mini à enveloppes Petite cocinelle -5

Mini à enveloppes Petite cocinelle -6

Les coccinelles et la fleur sont colorisées avec les feutres à alcool Stampin'Blends couleurs Caliquot coquelicot, Tellement Safran et Grenouille guillerette et tamponnées au préalable avec de l'encre Memento Noir. Pour le verso des enveloppes, j'ai utilisé quelques chutes qui me restaient des papiers Toile traditionnelle du catalogue Automne/Hiver ;-)

Mini à enveloppes Petite cocinelle -1

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés
(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

C'est tout pour moi !

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Céline L. en cliquant sur le lien ci-dessous et y découvrir sa jolie création ;-)

Blog Hop Poulettes Jan 2020_2

 

Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :

- Lolascrap   https://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/2020/01/blog-hop-des-poulettes-nouveau_5.html

- Vous êtes ICI  Céline Créations Scrap   http://scrapgribouil91.canalblog.com/archives/2020/01/05/37908608.html

- Céline Lagarde   https://lagardeceline03.blogspot.com/2020/01/blog-hop-des-poulettes-nouveau.html

- Val CoupesEtDécoupes   https://coupesetdecoupes.wordpress.com/2020/01/05/blog-hop-nouveau-catalogue-printemps-2020-sab-su

- Les Ateliers de Mylou   https//blog-hop-des-poulettes-le-tout-premier.html



J'espère que vous serez enchantée par ces belles créations  !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ces petites coccinelles ! je sens que je vais craquer moi aussi ;-)
Répondre
L
J'adore ta réalisation avec ces trop mignonnes coccinelles ! Bravo
Répondre
M
super ces petites coccinelles ... j'avais pas craqué !!! tu vas me faire changer d'avis <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Elles sont trop mignonnes ces petites coccinelles ! Merci Céline pour cette idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mimi ces coccinelles. Va falloir que je me les procure. Bises
Répondre
Publicité
Publicité