Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 janvier 2020

Duo de Cartes Coquelicots

 

Coucou !!

Aujourd'hui je viens vous montrer un duo de cartes réalisées avec les éléments décoratifs de la collection Champs de Coquelicots !

Je me suis inspirée de sketchs du blog "Mojo Monday" (www.mojomonday.blogspot.com) qui propose régulièrement des sketchs de cartes très sympas et inspirants. Je vous invite d'ailleurs à vous y rendre quand le manque d'inspiration vous gagne ;-) 

Voici ma 1ère carte ...

Carte Coquelicot -1

Carte Coquelicot -2

Pour celle-ci, je me suis inspirée du sketch ci-dessous

sketch2 

 Dans les 2 cas, j'ai utilisé une base en papier Murmure blanc sur laquelle j'ai collé un rectangle de papier cartonné Blanc Miroitant embossé à l'aide du plioir 3D Subtil. C'est sur ce papier embossé que je suis venue ajouter les différents éléments qui composent mes cartes :  des découpes de papiers Miel Doré et différents éléments décoratifs Champs de Coquelicots (découpes imprimées Noir Nu et fleurs coquelicots)

 Et voici maintenent ma 2nde carte ...

Carte Coquelicot -3

Carte Coquelicot -4 

Celle-ci est inspirée du sketch suivant

sketch1

 et voici le duo

Carte Coquelicot -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés
(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche !


A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très classe tes cartes ! Et ces coquelicots sont beaux ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Beaucoup d'élégance et de très jolis coquelicots! :) Bisous
Répondre
Publicité
Publicité