Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 janvier 2020

Tutoriel Page 30x30 'Nous' - Papiers Reconnaissants ensemble

 

Coucou !!

Je vous retrouve en ce dimanche matin pour partager avec vous le projet proposé ce mois-ci en ateliers associatifs.

Pour varier les plaisirs, j'ai proposé la réalisation d'une page 30x30 selon les principes de la dictée de page !! Ce n'est pas un exercice évident que de réaliser une page à partir de conseils écrits surtout sans connaître à l'avance le résultat final car bien entendu, je ne montre pas ma page avant la fin de l'atelier ... ce serait trop simple ;-)

Pour cette dictée, je me suis laissée guider par les consignes publiées dans un ancien numéro du magazine Histoires de pages de 2014 et dont vous pourrez retrouver un peu plus bas dans cette publication le lien pour les télécharger. 

Voici donc mon interprétation de cette dictée 

Page Nous -1

Pour cette page, j'ai choisi d'utiliser les papiers Reconnaissants ensemble qui étaient disponibles dans le catalogue Automne/Hiver dernier. J'avais envie de couleurs automnales pour mettre en avant cette photo de famille prise en novembre dernier à l'occasion des 19 ans de notre fille.

Page Nous -2

Parmi les consignes de la dictée il y avait l'application d'un peu de gesso sur le fond de page, les découpes des papiers en bandes, la création du journaling via un traitement de texte, etc ...

Page Nous -3

Page Nous -4

 

D'ailleurs si vous souhaitez réaliser à votre tour cette page, voici les consignes !

(cliquer sur le lien ci-dessous pour les télécharger)

Scraplift_aveugle

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

 Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

 N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie cette page avec toutes ces bandes de papier et le journaling en bandelettes! J'aime beaucoup la mise en page. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité