Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 février 2020

Offre exclusive Stampin'Up ! - Coordination Sale-A-Bration

 

Coucou !

En ce début de mois j’ai le plaisir de vous dévoiler une offre disponible uniquement du 4 février au 31 mars ou jusqu’à épuisement des stocks… 
 Produits coordonnés Fev
 
Il s’agit de plusieurs articles coordonnés aux cadeaux Sale-A-Bration disponibles depuis début janvier et que vous pouvez encore obtenir jusqu’à fin mars !!
 
Aussi, si vous avez déjà craqué pour un ou plusieurs produits de la Sale-A-Bration c’est le moment d’acquérir les découpes cordonnées (poinçons « Pensées de la nature » ; poinçons « Belle journée » ; poinçons « Coccinelles » ; poinçons « Livraison de fleurs » ; poinçons « Anniversaire ») ou encore le nouveau papier coordonné (papier « Joyeuses perforatrices »). 
 
Egalement, si vous n’avez pas encore pu choisir ces cadeaux Sale-A-Bration et qu’ils vous font de l’oeil, il est encore temps puisque vous pouvez toujours les choisir en cadeau par tranche de 60€ ou 120€ d’achats dans nos catalogues en cours ou en incluant les articles exclusifs coordonnés. 

 Sans plus attendre je vous invite à découvrir ces nouveautés en image ...

Flyer 1

Flyer 2
Flyer 3

Afin de vous permettre de profiter de ces nouveautés, ou pour toute autre commande de produits Stampin'Up!, je vous propose une commande groupée que je validerai le 11 février midi.  Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos commandes d'ici là !

 
Et si vous avez des questions sur les produits, n'hésitez pas à me contacter !
 
Je vous souhaite une agréable soirée et vous retrouve dès demain avec une nouvelle création.

 

A très vite ...

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité