Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



12 février 2020

Boîtes Cœurs Dessert St Valentin

 

Coucou !!

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer ma dernière création sur le thème de l'Amour.

Il s'agit de jolies petites boîtes en forme de coeur qui acceuilleront mon dessert de la St Valentin !!

Boîtes coeurs St Valentin -1

J'ai utilisé les contenants en aluminium en coeur (à retrouver en page 9 du catalogue Printemps/Eté) dont j'ai décoré le dessus du couvercle avec une fleur de magnolia découpée dans du papier Caliquot Coquelicot.

Boîtes coeurs St Valentin -2

La fleur est réalisée à l'aide des poinçons Souvenirs de magnolia et est posée sur un cercle ajouré de papier Noir nu découpé à l'aide des poinçons Etiquettes peintes.

Boîtes coeurs St Valentin -3

Le sentiment "Du fond du coeur et sincèrement" est quant à lui issu du set Sincèrement. Pour compléter la décoration et donner une petite touche de glamour, j'ai ajouté un petit noeud de ruban extra-fin blanc.

Boîtes coeurs St Valentin -4

Ces jolis contenants vont bientôt acceuillir un délicieux moelleux au chocolat qui sera le clou de notre repas de la St Valentin car, gros avantage de ces contenants, c'est qu'ils sont propres au contact alimentaire et passent au four !

Boîtes coeurs St Valentin -5

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je vous souhaite une agréable journée et une bonne journée de la St Valentin ce vendredi !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh génial!! Des petits plats décorés avec amour! Quelle belle idées! C'est très beau! Bisous
Répondre
S
J'adore! C'est original & très beau! <br /> <br /> Hummmm un fondant au chocolat! Miam miam!
Répondre
Publicité
Publicité