Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



16 février 2020

Page A4 Souvenirs

 

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le projet proposé hier après-midi en atelier.

Bénédicte, mon hôtesse du jour, souhaitait réaliser une page A4 pour découvrir les nouveautés du catalogue Printemps/Eté. 

Voici en images le projet proposé ...

Page Souvenirs -1

En ce moment, j'adore travailler les papiers Miel doré (à obtenir dès 60€ d'achats hors frais de port pendant Sale-A-Bration) et Champs de coquelicots. Je les ai donc de nouveau mixés dans cette page en découpant de grandes bandes verticales que j'ai ensuite collées sur mon fond de page A4 de papier Murmure blanc.

Page Souvenirs -2

Page Souvenirs -3

Une mise en page très simple tout en verticalité avec pour seules décorations quelques fleurs de coquelicots réalisées avec le lot Painted Poppies que j'affectionne également beaucoup. 

Page Souvenirs -5

Quelques tampons tâches et sequins noirs par ci par là finissent de décorer la page. Ne cherchez pas dans le catalogue Stampin'Up! la découpe "Souvenirs" vous ne la trouverez pas car il s'agit d'une découpe Késiart, petite infidélité !

Page Souvenirs -6

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un très bon dimanche !

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bel effet ces bandes sur une joliiiiiieeee page en A4 ! J'aime beaucoup ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité