Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 février 2020

Petits Sacs Printaniers

 

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les surprises offertes aux participantes de mon dernier atelier.

Pour l'occasion, j'avais réalisé une série de petits sacs printaniers contenant quelques douceurs sucrées comme j'aime le faire ;-)

Petits sacs printaniers -6

Pour confectionner ces sacs, j'ai utilisé la collection de papiers Ballade des oiseaux qui ont été découpés à l'aide des poinçons Beaux atours (à retrouver en page 56 du catalogue Printemps/Eté). 

Comme les créateurs, je me suis amusée à réaliser différentes versions en utilisant différents papiers

Petits sacs printaniers -1

Petits sacs printaniers -2

Petits sacs printaniers -3

A chaque fois, j'ai utilisé des papiers unis coordonnés (Piscine Party, Ardoise Bourgeoise, Corail Calypso, Narcisse Délice, ...) pour réaliser les petits détails de ces sacs : anses, pochettes, ... 

Petits sacs printaniers -4

Petits sacs printaniers -5

Ne cherchez pas dans les catalogues Stampin'Up! le tampon "Je scrappe donc je suis", ce set m'a été offert mais je n'en connais malheureusement pas la marque.

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joliiiiis ces sacs ! Originaux et j’adore cette couleur corail 😍
Répondre
G
Comme ils sont beaux ces petits sacs!! J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis. Tu es une vraie créatrice de mode! :) Bisous
Répondre
Publicité
Publicité