Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 mars 2020

Album Moments - Tutoriel

 

Coucou !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le projet de mes ateliers associatifs de Février.

Au programme, la réalisation d'un album pouvant aussi faire office de home-déco en le laissant ouvert pour y admirer les photos. Voici le projet en images, ce sera plus explicite ...

Album Moments -1

Pour la décoration des couvertures de cet album, j'ai marié une feuille de la collection de papier Miel doré (feuille rayée noir et blanc) à une feuille de la collection de papier Champs de coquelicots dont j'ai détouré le haut des fleurs pour faire ressortir le papier du dessous.

Album Moments -2

Une fois ouvert, ce mini est relativement long et contient jusqu'à 5 photos.  Là encore, j'ai mixé les collection de papier Champs de coquelicots et Miel doré pour obtenir un ensemble coloré et harmonieux.

Album Moments -3

Album Moments -4

Les différents éléments de décorations sont réalisés avec le lot Painted Poppies (tampons coordonnés aux poinçons) et tamponnés avec les encres Memento noir, Fruits des Bois et Vert Olive.

Album Moments -5

Album Moments -6

Quant aux expressions, elles viennent de sets différents : set Une part de mon histoire (Sale-A-Bration 2019) et set Moments de Plénitude à retrouver en page 27 du catalogue Printemps/Eté 2020

Album Moments -7

 

Comme annoncé dans le titre de ce post, voici le tutoriel pour réaliser à votre tour cet album

(cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

TUTORIEL_ALBUM_MOMENTS

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés
(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche !


A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! J'adore en home-déco ! Et merciiiii ppour le tuto ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité