Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 mars 2020

Cartes Champs de Coquelicots

 

Coucou !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter deux cartes réalisées à l'occasion de la fête des grand-mères et qui m'ont permis d'envoyer aux mamies la traditionnelle photo de classe !

Cartes Fête des Mamies Coquelicots -1

Des cartes en toute simplicité et très facile à faire grâce aux éléments Champs de Coquelicots, ensemble de découpes imprimées dont certaines sont parfaites pour être colorisées et c'est le cas de celles utilisées ici !! J'ai en effet colorié à l'aide des feutres à alcool Stampin'Blends différentes fleurs et feuilles de coquelicots pré-imprimées sur papier vélin. 

Cartes Fête des Mamies Coquelicots -2

Ces cartes sont réalisées sur le même modèle et avec un minimum de matériel : une base de carte en papier Murmure blanc, un cadre noir en papier Noir Nu. On ne le voit pas sur les photos mais j'ai embossé à l'aide du plioir 3D Tufté le rectangle central de papier blanc sur lequel je suis venue coller fleurs et feuilles. J'ai également utilisé une petite bande de papier imprimé de la collection Miel doré (à obtenir gratuitement dès 60€ d'achat pendant la période Sale-A-Bration !). Quant au sentiment "Bonne fête", il est à retrouver dans le set Bon Anniversaire Très Chère (qui lui aussi peut être obtenu en cadeau Sale-A-Bration).

Cartes Fête des Mamies Coquelicots -3

Voici donc deux cartes super rapide à faire et dans un style un peu impressionniste ;-)

Cartes Fête des Mamies Coquelicots -4

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

  Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup l'association noir / jaune clair! Tes cartes sont très élégantes! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité