Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 mars 2020

Page A4 - La Parisienne

 

Coucou !!

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous présenter le projet proposé hier en atelier.

Il s'agit d'une nouvelle page A4 dont le thème fait référence aux aspects emblématiques de Paris à savoir la mode, la couture, la Tour Eiffel ....

Page la Parisienne -1

Une page de construction très simple qui permet de découvrir quelques nouveaux produits du catalogues Printemps/Eté avec notamment le lot Beaux atours utilisé pour les différents élements de décoration (parfum, chaussure, rouge à lèvre)  ...

Page la Parisienne -2

... et le lot Fleurs Pour Toujours utilisé pour tamponner les branches de cerisier dans les angles de la page.

Sans oublier le travail de quelques produits du catalogue annuel que sont les plioirs 3D Tufté et Subtil.

Page la Parisienne -5

Page la Parisienne -6

J'ai utilisé le côté noir et blanc des papiers de la collection Miel doré (cadeau Sale-A-Bration) que j'ai associé au papier uni Fleur de Cerisier pour rester dans les tons de la photo. Au sujet de cette dernière, il s'agit en fait d'une image que j'ai trouvé sur Pinteret qui m'a tapée dans l'oeil dès que je l'ai vue. Et pour cause, elle m'a permis de mettre parfaitement en avant les nouveautés !!!

Page la Parisienne -3

Page la Parisienne -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés
(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !



A très vite ...



N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité