Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



Catégories
15 mars 2020

Carte Naissance

 

Coucou !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une carte envoyée à une amie à l'occasion de la naissance de ses deux petits bouts.

Carte Naissance Elodie -1

Une carte toute simple pour célébrer l'arrivée de jumeaux symbolisés ici par ce joli duo de lapinoux issu du set Bienvenue à Pâques. Et comme en plus il s'agit de jumeaux fille/garçon, je me suis amusée à les différencier avec un petit noeud papillon bleu (pour le petit garçon) et rose (pour la petite fille)

Carte Naissance Elodie -5

 Pour ce qui est des autres éléments présents sur cette carte, j'ai utilisé pour la base du papier Murmure Blanc, un morceau de papier de la collection d'automne Reconnaissant ensemble dans les tons Paon Pimpant et Macaron à la Menthe pour le fond de carte; un morceau de galon plissé Murmure Blanc et une des découpes des poinçons Etiquettes peintes (cercle ajouré sous les lapinoux).

 Carte Naissance Elodie -3

Carte Naissance Elodie -4

Les lapinoux ont été colorisés avec les feutres à alcool Stampin'Blends couleurs Pétale Rose clair et Gris Granite duo. Quant au sentiment présent sur le haut de la carte, il est tamponné avec de l'encre Paon Pimpant et est issu du set Duos d'animaux

 Carte Naissance Elodie -2

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés
(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je vous souhaite une agréable journée !



A très vite ...



N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable ta carte ! Ils ont un charme fou ces lapinoux ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité