Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 mars 2020

Boîte gourmande Floraison Miroitante

 

Coucou !!

De retour pour vous présenter le cadeau offert à l'hôtesse de mon dernier atelier.

En plus des petites boîtes offertes à chacune des participantes (dont vous pouvez retrouver les détails et le tutoriel ICI), j'avais également prévu pour mon hôtesse un autre modèle (idée trouvée chez une amie démonstratrice Emilie Veyssilier alias StampinMylie) que voici ...

Boîte gourmande Floraison Miroitante -7

Je n'ai pas créé cette grande boîte de toute pièce mais utilisé un emballage tout prêt (les boîtes à patisseries à retrouvez en page 173 du catalogue annuel) que j'ai simplement décoré en détourant de belles et grosses fleurs d'une des feuilles de papier de la collection Floraison Miroitante, nouveau cadeau Sale-A-Bration à obtenir gratuitement jusqu'au 31 mars ou épuisement des stocks dès 60€ d'achats.

Boîte gourmande Floraison Miroitante -2

Boîte gourmande Floraison Miroitante -3

Pour compléter la décoration extérieure, j'ai utilisé un morceau de ruban d'organdi rayé Pétale rose parfaitement coordonné aux tons or rose et argent du papier. Quant au sentiment qui se trouve sur la boîte, il est issu d'un ancien set que j'affectionne particulièrement mais qui n'est malheureusement plus disponible à la vente, le set Miam Miam tamponné avec de l'encre Ardoise Bourgoise.

Boîte gourmande Floraison Miroitante -4

A l'intérieur de cette grande boîte se trouvaient 4 autres plus petites et de forme arrondie réalisées avec les poinçons Mini-boîte à souvenirs et toujours confectionnées avec les papiers Floraison Miroitante dont vous pouvez voir ainsi les 4 modèles de feuilles. Chacune de ces boîtes contenait bien entendu des douceurs chocolatées pour ravir les papilles de mon hôtesse ;-)

Boîte gourmande Floraison Miroitante -5

Boîte gourmande Floraison Miroitante -6

Au final c'est plutôt un bel ensemble coordonné que j'ai pris plaisir à concevoir et à offrir vous ne trouvez pas ??

Boîte gourmande Floraison Miroitante -1

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés
(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une très belle journée !



A très vite ...



N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, tellement élégant, j'adore la douceur de ces coloris. Scrapbizzzz
Répondre
S
C'est vraiment très joli!!! Cela a dû faire des heureuses, je n'ai aucun doute!
Répondre
Publicité
Publicité