Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 mars 2020

Nouveaux (et derniers) cadeaux Sale-A-Bration !!

 

SAB

Coucou !!

De retour aujourd'hui pour vous parler de la 3ème et dernière de vague de cadeaux à gagner pendant Sale-A-Bration !

Il s’agit cette fois de produits extraits des catalogues en vigueur (papier de série design, perforatrices, poinçons, embellissement, etc…). Ces articles sont disponibles jusqu’au 31 mars en tant que cadeaux Sale-A-Bration en plus des articles de la 1ère et de la 2ème publication.

SAB1

SAB2

Attention : si vous passez commande et souhaitez obtenir ces nouveaux articles en cadeau, vous devez utiliser les références mentionnées sur ce flyer !!

 

Et bien entendu vous avez encore jusqu’au 31 mars pour rejoindre Stampin’Up ! avec tous les avantages de la Sale-A-Bration !!

 

Du fait des mesures en cours, je ne propose plus d’ateliers mais je reste à votre entière disposition pour toute question concernant les produits, l’activité de démonstratrice, les commandes via ma boutique en ligne …

 

Je vous retrouve dès demain avec une nouvelle création !

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité