Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 avril 2020

Carte à obturateur Allée des Magnolias - Tutoriel

 

Coucou !!

 Je viens aujourd'hui vous présenter le 2nd projet que je destinais à mes ateliers associatifs de mars. 

Toujours sur le thème des cartes à message caché, voici maintenant une carte à obturateur.

Carte obturateur Magnolia -1

Carte réalisée avec les papiers de la collection Allée des Magnolias que j'avais laissé un peu de côté ces derniers temps et coordonnés à des papiers unis couleurs Noir Nu pour la base de la carte, Murmure Blanc et Fleur de Cerisier.

Carte obturateur Magnolia -2

La carte se présente fermée à l'aide d'une bande de papier Noir Nu que j'ai décorée avec une découpe Magnolia (réalisée à l'aide des poinçons Souvenirs de Magnolias) et un morceau de ruban d'organdi rayé Pétale Rose.

Carte obturateur Magnolia -3

C'est quand la carte s'ouvre que l'effet "obturateur" opère ...

Carte obturateur Magnolia -4

et laisse apparaître le message caché, ici "Je pense à toi" issu du set Magnolia du Matin.

Carte obturateur Magnolia -5

Carte obturateur Magnolia -6

 

Comme annoncé dans le titre de ce post, voici le tutoriel pour réaliser à votre tout cette carte

(cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

Tutoriel_Carte_Obturateur

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés
(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une agréable journée !



A très vite ...



N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce beau tuto votre carte est magnifique 😍
Répondre
G
Wahou! Quelle carte! Tu as dû y passer beaucoup de temps et le rendu est très chic! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité