Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



13 mai 2020

Mini boîte à pizza revisitée - Set Terre à l'Horizon

 

Coucou !!

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ma dernière réalisation dans la cadre du "challenge comboset" entre copines démonstratrices.

Je vous rappelle le principe : réaliser une création à partir d'un combo de couleurs donné et un set de tampons à choisir parmi trois (ou un mixte des trois).

Voici le combo couleurs

Combo couleurs

que j'ai choisi de travailler avec le set Terre à l'Horizon

set de tampons

Et voici ce qui est sorti de mon cabochon pour ce challenge ....

Mini boîte à pizza revisitée 1

et oui !!!! J'ai eu envie de revisiter une mini boîte à pizza !!!

Mini boîte à pizza revisitée 2

J'ai commencé par coloriser la boîte avec de l'encre Copacabana pour ne pas avoir à travailler sur un fond blanc trop présent. Pour cela, j'ai dilué quelques gouttes d'encre liquide Copacabana avec de l'eau dans un stampin'Spritzer (vaporisateur). J'ai ensuite vaporisé sur le dessus de la boîte et bien étalé à l'aide d'un rouleau-éponge pour avoir une colorisation bien homogène et uniforme. Je peux vous dire que le rendu est top !

Mini boîte à pizza revisitée 3

Pour la décoration, j'ai collé sur le dessus du couvercle un carré de papier Copacabana préalablement embossé avec un plioir à rayures (plus au catalogue snif !). Sont également collés sur le couvercle en bas à gauche quelques algues réalisées dans les papiers unis Feuillage Sauvage et Grenouille Guillerette. J'ai également ajouté à ce cluster de décoration, une ancre tamponnée en Cari Moulu et un mini-gland décoratif Murmure blanc. Les formes ont été découpées avec les poinçons Navigation en douceur coordonnés au set de tampons Terre à l'Horizon. Pour compléter la décoration, j'ai découpé une bande de papier Baies des Bermudes (qui glisse le long de la boîte) que j'ai décoré avec un phare tamponné en Cari Moulu, une roue de navigation en Feuillage Sauvage et Murmure blanc et un cordage en papier Cari Moulu. Petite entorse au challenge avec l'utilisation du sentiment "Juste pour toi" à retrouver dans le set C'était écrit.

Mini boîte à pizza revisitée 4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, magnifique on peut voyager...
Répondre
V
Elle est magnifique cette boîte ! J'adore ce combo de couleur en plus ! La déco est top !! <br /> <br /> Je ne pensais pas que l'encre vaporisée pouvait si bien s'étaler sur du carton. Scrapbizzzz
Répondre
S
Très jolie!<br /> <br /> On dirait que ta boîte est de cette couleur à la base! J’adore les tons utilisés, jolie décoration !
Répondre
Publicité
Publicité