Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 mai 2020

Sacs Printanniers - Set Fleurs pour Toujours

 

Coucou !!

Je viens vous présenter mes toutes dernières créations réalisées dans le cadre du 3ème challenge comboset organisé entre copines démonstratrices.

Cette semaine le combo était constitué d'un superbe camaïeu de violet et de vert que voici

Combo couleurs

et nous devions composer avec un set de tampons ou un mixte parmi trois proposés. Personnellement, j'ai choisi de travailler les sets Fleurs pour Toujours et Juste la classe

Set Fleurs pour Toujours          Set Juste la Classe

Pour ce nouveau comboset, j'ai eu envie de réaliser des petits sacs découpés avec les poinçons Beaux atours coordonnés au set Juste la Classe que voici

Comboset 3k

Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire deux modèles : un violet avec une base de papier Horizon des Bruyères et sa carte assortie

Comboset 3i

Comboset 3f

et un 2nd modèle avec une base de papier Sous l'écume et sa carte assortie également

Comboset 3h

Comboset 3e

Dans les deux cas, j'ai travaillé la décoration des sacs avec la superbe branche de fleurs de cerisier du set Fleurs pour toujours que j'ai colorisé dans un cas avec les feutres Stampin' Blends Plume de Parme duo (pour la version violette du sac) et dans l'autre avec les Stampin'Blends Horizon des Bruyères duo (pour la version verte du sac).

Comboset 3j

Comboset 3b

J'ai également décoré le devant des sacs avec un morceau de papier Tellement Vélin (papier Sale-A-Bration 2020) de couleur correspondante à savoir Plume de Parme ou Sous l'écume. Et pour utiliser toutes les couleurs du combo, j'ai choisi le papier Grappe Gourmande (violet foncé) pour réaliser la base des étiquettes qui portent les sentiments (Bonne Fête Maman et Pour toi). Quant à la couleur Riche Raisin, je l'ai utilisé en version papier pour quelques petits détails du sac vert et dans les pois sucrés collés sur la version violette. Utilisation également dans les deux modèles de morceaux de ruban d'organza Horizon des Bruyères (Sale-A-Bration 2019) et de galon plissé Murmure blanc.

Comboset 3g

Comboset 3a

Comme j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler ce combo de couleurs, j'ai aussi réalisé deux cartes assorties aux petits sacs en mettant en avant cette fois-ci les jolies fleurs du set Juste la Classe. Des cartes très sobres avec un fond papier Sous l'écume ou Plume de Parme et une décoration dans les tons violet avec l'utilisation des papiers Vichy Somptueux Horizon des Bruyères (présents au catalogue Printemps 2019) et une des feuilles des papiers de la collection Dans la garde-robe. Petite entorse au comboset avec les sentiments utilisés pour les cartes qui proviennent des sets Gala de Papillons et Bon anniversaire très chère.

Comboset 3d

Comboset 3c

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 Pour voir les créations des copines démonstratrices qui ne sont pas en reste avec leur création cliquez sur les liens ci-dessous vous serez alors redirigés vers leur blog ou page facebook :

Les Ateliers de Mylou

Lolascrap et Compagnie

Les créas de Céline

La Scraproom de Flo

Kamiloo

Cécile Padeiro

Nathalie Die-Elixir

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

 

A très vite ...



N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wow !!! je suis impressionnée ! quelle classe ces petits sacs et leurs cartes assorties ! magnifiques ! Et pourtant je déteste le violet parme etc ... Chapeau bas miss !! <3 Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité