Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



7 juin 2020

Cube photo et son support triangle - Tutoriel

 

Coucou !!

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter le projet que j'ai proposé "en virtuel" à mes ateliers associatifs du mois de Mai.

Pour cette fois il s'agissait d'un projet Home Déco avec la réalisation d'un cube photo avec son support en forme de triangle. Ce projet n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le site d'une autre démonstratrice Coccinelle Nelle Scrap

Je vous présente ma version, très épurée pour laisser la part belle aux photos (enfin quand elles y seront ^^)

Cube photo et son support -3

Cube réalisé dans une base de papier Noir Nu dont les six faces ont été décorées avec une feuille de la collection de papier Floraison Miroitante (Sale-A-Bration 2020)

Cube photo et son support -5

Cube photo et son support -6

Pour les espaces réservés aux photos, j'ai utilisé du papier Pétale Rose que j'ai évidé à l'aide d'un poinçon forme carrée. Sont collés au dos de ces carrés évidés des carrés de papier fenêtré pour protéger les photos une fois qu'elles y seront insérées et pour bien finir l'ensemble. 

Cube photo et son support -1

Cube photo et son support -2

Ce cube repose sur un support original en forme de triangle évidé ce qui permet de changer l'orientation du cube. En guise de décoration, j'ai simplement utilisé un morceau de ruban d'organdi rayé Pétale Rose qui souligne ce support triangulaire. 

Cube photo et son support -4

 

Comme annoncé dans le titre de cette publication, voici le tutoriel pour réaliser à votre tour ce mini album 

(cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

Tutoriel_cube_photo_avec_support_triangulaire

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Céline, <br /> <br /> Je viens de découvrir votre très jolie version de cube photos et vous remercier de m'avoir citée.<br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> Chantal dit CoccinelleNelleScrap
Répondre
V
C'est vraiment très joli, et surtout original ! Une idée cadeau également ! Merci pour le tuto ! <3 Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité