Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 juillet 2020

Cartes swaps - Lot Emotions Effeuillées

 

Coucou !!

Je vous retrouve en ce dimanche pour partager avec vous les swaps réalisés en début de mois à l'occasion de notre rencontre de lignée chez Lola et que j'ai eu le plaisir d'offrir à mes amies démonstratrices.

Pour celles qui ne connaissent pas le principe des swaps et bien se sont des créations faites en nombre que l'on s'échange à l'occasion de rencontre. Voici donc ceux que j'avais réalisés à cette occasion

Swaps Emotions effeuillées -9

Des cartes de format 10x10 cm réalisées dans une base de papier Murmure blanc et décorées avec différents éléments de la collection Feuillage infinis.

Swaps Emotions effeuillées -3

J'ai donc utilisé le set Emotions Effeuillées que j'ai tamponné avec les encres Paon pimpant, Sous l'écume et Juste jade ; couleurs qui sont reprises dans le papier imprimé Feuillage infinis dont j'ai utilisé un petit morceau ici maté sur du papier Paon pimpant. Les feuillages sont détourés à l'aide des poinçons coordonnés Feuillage florissant.

Swaps Emotions effeuillées -4

Swaps Emotions effeuillées -6

Le sentiment "Quelle belle journée" provient du set de tampons Magnolia du matin que j'ai tamponné sur du papier Sous l'écume avec de l'encre Paon pimpant. Quelques perles Cristal du Rhin et pois laqués Juste jade complètent ces cartes.

Swaps Emotions effeuillées -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

 

Je vous souhaite une agréable journée 

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie carte, un swap qui a sûrement fait plaisir ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité