Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 août 2020

Cartes ensoleillées - Kit Paper Pumpkin (1/2)

 

Coucou !!

Et oui me voici de retour après une pause estivale bien méritée !!! Mais le retour n'est pas évident, pas une minute pour scrapper ...... 

Heureusement j'ai pu quand même m'échapper quelques heures en réalisant de bien jolies cartes avec le nouveau kit Paper Pumpkin Boîte ensoleillée qui est actuellement disponible jusqu'au 31 août ou jusqu'à épuisement des stocks.

Ce qu'il y a de bien avec ce kit c'est que vous pouvez reproduire les modèles qui sont proposés ou bien vous lancer dans la création et inventer vos propres cartes ou pages ou boîtes .....

De mon côté j'ai en tout déjà réalisé 10 cartes avec ce kit. Celles que je vous montre aujourd'hui sont celles qui sont présentées en exemple dans le kit.

Paper Pumpkin Soleil - 11

Paper Pumpkin Soleil - 12

Très simples à réaliser, tout le matériel est disponible dans le kit (à l'exception d'un bloc acrylique pour fixer les tampons) pour réaliser ces jolies cartes sans se poser de questions. Comme j'ai voulu un peu de fantaisie tout de même j'ai fait quelques tamponnages en couleur Cari Moulu pour rappeler le soleil ;-) 

Paper Pumpkin Soleil - 13

Paper Pumpkin Soleil - 14

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je me suis également amusée à créer d'autres variantes de ces 4 modèles de base. Je vous les montre lors d'une prochaine publication ;-)

 

Je vous souhaite une agréable journée 

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies compositions ! J'adore en effet ce soleil qui domine tes cartes ! çà donne la pêche ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité