Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



30 août 2020

Cartes ensoleillées - Kit Paper Pumpkin (2/2)

 

Coucou !!

Me voici de retour pour vous présenter la suite des cartes réalisées avec le kit Paper Pumpkin Boîte ensoleillée.

Cette fois-ci il ne s'agit plus des modèles de base mais de variantes.

Paper Pumpkin Soleil - 6

Paper Pumpkin Soleil - 7

Paper Pumpkin Soleil - 8

 Comme déjà dit, ça a été un vrai plaisir que de réaliser ces cartes car tout le matériel est réuni dans le kit, pas le peine de se torturer les méninges pour trouver quoi y mettre. Juste se servir de ce qu'il y a à disposition. Et de fait, l'inspiration vient toute seule ! Alors bien sûr pour réaliser certaines cartes je suis allée puiser un peu dans le matériel qui me restait (car le kit n'est pas sans fin non plus ^^) comme par exemple les papiers Miel Doré de la SAB 2020.  

Paper Pumpkin Soleil - 9

Paper Pumpkin Soleil - 10

 Paper Pumpkin Soleil - 15

 

Toutes ces cartes ont trouvé destinataires, je les ai offertes à mes clientes qui m'ont passé commande en août en plus d'autres petites choses en provenance du catalogue automne/hiver ;-)

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite un agréable dimanche

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles font du bien au moral ces cartes ! J’adore ! Et la 1ère encore plus , va savoir pourquoi 😉
Répondre
V
Trop belles ces cartes ! Mes préférées sont celles avec les citrons ! <3 .... et même s'ils ne sont pas vert et qu'il n'y a pas le rhum avec ! MDR !!! Scrapbizzzz
Répondre
S
Très sympa ces petites cartes! J'aime beaucoup la 2ème !
Répondre
Publicité
Publicité