Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 septembre 2020

Faire-part de Mariage Laetitia

 

Coucou !

On garde le rythme des publications ^^ ...

Aujourd'hui je vous montre les faire-parts que j'ai réalisés pour le mariage de Laetitia.

Laetitia m'avait contactée fin d'année 2019 pour me demander de lui réaliser ses faire-parts de mariage. Elle avait une idée assez précise de ce qu'elle voulait : du blanc, du gris et des papillons.

J'ai eu l'idée d'associer tous ces éléments au set Magnolia du matin et voici ce qu'il advenu des faire-parts ...

 Faire-part Laetitia -3

Faire-part Laetitia -4

Des faire-parts tout en sobriété dans les tons souhaités par Laetitia. La fleur de magnolia a été embossée à chaud avec de la poudre à embosser blanc (pour un effet ton sur ton sur le papier Murmure blanc) sur le faire-part comme sur l'enveloppe pour le rappel. 

Faire-part Laetitia -5

 J'ai utilisé ici la couleur Ardoise Bourgeoise aussi bien pour l'encre du souhait "Cétait écrit" (issu du set du même nom) que pour les papiers des découpes papillon et fleur de magnolia. Un petit morceau de ruban en tulle à pois complète la décoration.

Faire-part Laetitia -6

Au total ce sont 5 faire-parts que j'ai eu à réaliser avec à l'intérieur photo et texte choisis par Laetitia.

Faire-part Laetitia -7

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Toutes mes félicitations à Laetitia et à son mari qui se sont dit oui la semaine dernière ;-)

 

Je vous retrouve prochainement avec les boîtes à dragées ! 

En attendant je vous souhaite un agréable dimanche 

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli faire-part!
Répondre
G
Ils sont très élégants ces faire-parts! Bisous
Répondre
V
Wow ! Superbe ! Elégant à souhait ! J'adore !! la future mariée a dû être ravie ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité