Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 septembre 2020

Boîtes à dragées Mariage

 

Coucou !

Me voici de retour plus tôt que prévu pour vous montrer les boîtes à dragées réalisées pour le mariage de Laetitia.

Pour ces boîtes je suis restée dans le thème des faire-parts que vous pouvez revoir ici. Des boîtes tout en sobriété ...

Boîtes dragées -1

Boîtes dragées -3

Pour ces boîtes j'ai utilisé les mini-boîtes à sucreries transparentes que j'ai décorée dans l'esprit des faire-parts avec : la petite fleur de magnolia du set Magnolia du matin tamponnée avec de l'encre Ardoise Bourgeoise, un petit papillon perforé dans une feuille métallisée argent, un fond de papier Ardoise Bourgeoise découpé à l'aide d'un poinçon Formes à coudre carré et un morceau de ruban en tulle à pois.

Boîtes dragées -5

Merci à Laetitia d'avoir partagé les photos ci-dessous mettant en scène ces jolies petites boîtes dans les bouquets de table !!

Boîtes dragées -6

Boîtes dragées -7

Boîtes dragées -8

Boîtes dragées -9

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Merci encore à Laetitia de m'avoir sollicitée et fait confiance pour la réalisation de ses faire-parts et boîtes à dragées.

 

Je vous souhaite un agréable journée 

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au  06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un magnifique ensemble, délicat et raffiné ! Bravo, j'adore ! Scrapbizzz
Répondre
S
superbes boîtes!<br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser des petites boîtes transparentes, le rendu est top.<br /> <br /> Mais là, ta décoration est vraiment douce & belle! Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité