Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 octobre 2020

Carte Théâtre - Mini collection Vases Bohèmes

 

Bonjour !!

Ravie de vous retrouver en ce dimanche pour vous présenter ma version de la carte théâtre.

Merci Laurence (Lolascrap) de nous l'avoir proposée dans le cadre de ton projet shoe box lors de notre rencontre de lignée de juillet ;-)

Je me suis appliquée à la refaire dans une toute autre version que je vous présente aujourd'hui ...

Carte théatre Vases bohèmes -8

On parle de "carte théâtre" car elle s'ouvre vraiment à la manière des rideaux d'une scène de théâtre en faisant coulisser délicatement les côtés droit et gauche de la carte et pour laisser apparaître la "scène de spectacle"

Carte théatre Vases bohèmes -5

Une fois complètement ouverte, on découvre alors la mise en scène : ici les deux vases et leurs belles feuilles de palmeraie.

Carte théatre Vases bohèmes -4

J'ai utilisé pour décorer cette carte les éléments de la mini-collection Vases Bohèmes à retrouver en page 9 du catalogue annuel Stampin'Up! La base est réalisée en papier Bleu nuit et les découpes dans du papier Murmure blanc. Côté couleurs : du Brune Dune pour la couleur des vases et du Vert Jardin en 2ème impresssion pour les petites fleurs.

Quand j'ai découvert cette collection, j'ai tout de suite craqué sur les papiers moi qui adore le bleu. L'avantage c'est que vous pouvez vous offrir les papiers sans acheter toute la collection !! En effet, il existe un réassortiment qui vous permet d'acquérir les papiers bleus, les papiers gaufrés de couleur Très Vanille, les découpes (étiquettes et fleurs dorées) et ces jolies feuilles !

Carte théatre Vases bohèmes -6

Voici la carte vue du dessus, on visualise bien ainsi la profondeur de la scène.

Carte théatre Vases bohèmes -7

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe! Quel travail!! :) Bisous
Répondre
V
Wow ! juste géniale ! Et le choix du design, bravo ! une superbe carte ! <3 Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité