Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



25 octobre 2020

Halloween en boîtes !

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous dévoiler ce que j'avais préparé pour offrir aux participantes de l'atelier prévu hier chez mon amie et hôtesse Bénédicte. Malheureusement au dernier moment cet atelier n'a pas pu avoir lieu, mais ce n'est que partie remise ^^ 

Halloween approchant, j'avais eu l'idée de réaliser des boîtes avec les superbes papiers de la collection Magie dans la nuit.

Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -1

Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -2

 Chacune de ces boîtes a été réalisée à l'aide des poinçons Paquets parfaits qui permettent de confectionner en un rien de temps des boîtes originales qu'il n'y a plus qu'à décorer. 

 Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -3

Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -4

 Et pour décorer ces boîtes justement je me suis servie du set de tampons Gather Together coordonné aux poinçons Tas de feuilles. J'ai donc réaliser quelques citrouilles et feuilles dans les tons des papiers (Ocre roussillon, Paon pimpant, Cuvée de cassis). J'ai ajouté également quelques chauves-souris (réalisées avec la perforatrice que nous avions l'année dernière au catalogue). Et pour donner de l'élégance et de la légereté à ces boîtes, je les ai fermées avec un morceau de ruban en mailles métallisées qui a un rendu topissime, et un petit morceau de ruban d'organza pailleté.

Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -5

 Au total ces sont 6 boîtes que j'avais réalisées toutes remplies de quelques douceurs chocolatées

 Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -6

 et d'un petit sachet de thé pour se réchauffer par les temps qui courent ;-)

Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -7

 Quant à Bénédicte elle aurait dû reçevoir une boîte un peu différente, jugez plutôt

Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -9

Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -10

 J'ai repris ici un contenant de boîte à pâtisseries (qui était disponible dans le catalogue Printemps/Eté dernier) que j'ai aussi décoré sur le thème d'Halloween. A l'intérieur j'ai mis 4 petits contenants réalisés avec les poinçons mini-boîte à souvenirs arrondie.

Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -11

 Ici les contours de la boîte sont décorés avec une feuille de papier de la collection Joyeux carreaux dans les tons Noir nu et Murmure blanc avec toujours ces jolis rubans.

Boîtes Halloween participantes atelier Bénédicte -12

 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies boîtes gourmandes ! Ce ruban métallisé a un effet magique, on croirait de la toile d'araignée, parfait pour ce thème ! Les participantes de ton atelier vont devoir patienter donc. Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité