Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 octobre 2020

Carte Halloween chez les Gnomes !!

 

Coucou !

Me voici de retour en ce mercredi matin pour vous présenter une nouvelle carte. Je me suis inspirée d'une création de Jo Blackman trouvée sur le net sauf que je l'ai déclinée en version gnomes d'Halloween !!!

Carte Halloween chez les Gnomes -1

Carte Halloween chez les Gnomes -2

 J'ai adoré l'idée des gnomes présentés chacun à une fenêtre alors j'ai reproduit cette mise en page. Les gnomes sont colorisés avec les feutres à alcool Stampin'Blends (couleurs Grenouille guillerette, Noir nu, Ocre roussillon, Mélodie de mangue). Pour les chapeaux j'ai utilisé la technique du Paper Piecing (tamponnage sur papier à motifs puis détourage avant de coller par dessus le tamponnage sur papier blanc). J'ai donc tamponné les chapeaux dans des chutes de papier Magie dans la nuit que j'ai ensuité détourés et collés.

 Carte Halloween chez les Gnomes -3

 Pour donner de la consistance à cette carte, j'ai ajouté des petits morceaux de rubans (ruban en mailles métallisées blanc et ruban d'organza pailleté noir). Le mot Halloween est réalisé avec un alphabet noir autocollant de petite taille (non Stampin'Up!). Et pour renforcer le côté "à faire peur" de cette carte, j'ai ajouté quelques chauves-souris et un oeil globuleux au centre de la lettre O (ne cherchez pas ces derniers éléments dans les catalogues actuels, ils datent de l'année dernière ...)

Carte Halloween chez les Gnomes -4

Carte Halloween chez les Gnomes -5

 

  Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas du tout Halloween pour ma part, mais ta carte est vraiment sympa, j'aime bien l'oeil qui forme le "O" Je la verrai bien en version Noël avec ces gnomes !! Scrapbizzz
Répondre
L
J'aime beaucoup ton interprétation Gnomes Halloween !
Répondre
Publicité
Publicité