Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 novembre 2020

Nouveau Kit Paper Pumpkin Paix sur la Terre

Paper Pumpkin

Coucou !!

De retour exceptionnellement aujourd'hui pour vous parler de l'arrivée du nouveau kit Paper Pumpkin "Paix sur la Terre" !!!

Vous ne connaissez pas encore  ??  Je vous explique ...

10

Cette box créative va vous permettre de créer des cartes très festives soit en suivant les modèles présentés dans le kit soit en laissant libre cours à votre imagination, tout est possible ;-) Elle contient tout le nécessaire (à l'exception du bloc acrylique transparent pour tenir les tampons) pour créer 8 cartes avec enveloppes (2 cartes de chacun des 4 modèles)

Taille des cartes : 10,8 x 14 cm
Taille des enveloppes : 16,19 x 14,6 cm

Couleurs du kit :  Brune dune, Cerise carmin, Couleur café, Juste Jade, Sous l’écume

Autre contenu :

- un set de tampons exclusif  

 un mini tampon encreur Classic Stampin’ Spot Juste Jade,

 dpapier cartonné et des fournitures, y compris les bases de carte, des pièces prédécoupées, des ornements

8 enveloppes assorties

Points de colle et points en mousse adhésive

Ce kit Paper Pumkin "Paix sur la Terre" vous est proposé au prix de 26,00€ 

Et pour les plus curieuses, voici en image le détail de ce nouveau kit

Contenu Paper Pumpkin

 

Comme indiqué hier, je propose une commande groupée que je validerai le 10 novembre ceci pour vous permettre de réduire les frais de port (partager entre les participantes) et obtenir quelques cadeaux supplémentaires (ceci n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices).

Bien entendu vous pouvez toujours passer par ma boutique en ligne accessible ICI pour être livrée directement chez vous par UPS (dans ce cas compter 5,95€ de frais de port supplémentaire). 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité