Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 novembre 2020

Carte Théâtre Sous le neige - Tutoriel

 

Coucou !!

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous dévoiler le 1er projet proposé ce mois-ci en ateliers associatifs "à distance", confinement oblige !

Ce mois-ci ce sont deux projets carterie que j'ai présenté afin que les filles aient de la matière pour créer quelques cartes de fin d'année ^^  J'ai choisi entre autre la fameuse "carte théâtre" dont ma 1ère version a eu beaucoup de succès, vous pouvez la revoir ICI.

Pour cette nouvelle version, j'ai choisi un thème plus hivernal, je vous montre ...

Carte théatre Sous la neige -1

 Plus on ouvre les "rideaux" de la carte, plus la scène apparaît ...

Carte théatre Sous la neige -2

 ... pour finalement laisser apparaître ce superbe paysage d'hiver et la montagne sous la neige !!

Carte théatre Sous la neige -3

 Ici j'ai utilisé la très jolie collection de papiers C'est Noël au village. Elle a l'avantage de contenir des feuilles avec plein de jolies petites maisons, sapins, expressions et personnages qui peuvent être découpés et mis en scène comme sur cette carte

Carte théatre Sous la neige -4

Carte théatre Sous la neige -5

 J'ai également utilisé pour une des décorations du devant de la carte, le set de tampons Câlins douillets et quelques branches de pins réalisées à l'aide d'une découpe présente dans les poinçons Mini-boîte à souvenirs arrondie.

 Carte théatre Sous la neige -6

Carte théatre Sous la neige -7

Carte théatre Sous la neige -10

  

Comme annoncé dans le titre de cette publication, voici le tutoriel pour réaliser à votre tour cette carte théâtre
(cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

Tutoriel_Carte_theatre

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

 Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le tuto : je m'en suis servi pour réaliser une carte de voeux
Répondre
V
Topissime, très jolie et elle porte bien son nom cette carte, d'autant plus que la mise en scène est super ! Bravo ! et merciiiiii pour le tuto !!! Scrapbizzz
Répondre
L
Très réussie ta carte ... ! Bravo et merci pour le partage du tuto !
Répondre
G
Je suis admirative de ton travail! Cette structure de carte est très recherchée et le résultat est superbe! J'aime bien cette scène hivernale. ;) Bisous
Répondre
Publicité
Publicité