Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 novembre 2020

Carte à coulisse Poinsettia - Tutoriel

 

Coucou !!

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter le 2nd projet proposé dans le cadre des ateliers associatifs de ce mois de Novembre et toujours réalisé à distance, confinement obligne ;-)

Pour ce 2ème projet carterie, j'ai choisi la carte à coulisse que je vous ai déjà présentée et que vous pouvez retrouver  ICI dans une version plus printannière.

Pour cette nouvelle version, je me suis en mode carte festive ^^

Carte à coulisse Poinsettia -1

Quoi de plus symblique que la fleur de poinsettia pour annoncer Noël ?! J'ai donc mis à l'honneur cette jolie fleur réalisée avec les poinçons Poinsettia. Cette fleur est tellement belle une fois assemblée qu'elle se suffit à elle-même. J'ai juste ajouté quelques branches découpées dans du papier Murmure blanc pour l'encadrer tout en légèreté.

Il se voit à peine sur les photos, mais j'ai également utilisé un morceau de papier spécialité Poinsettia de velours collé sur le carré coulissant et sur lequel est collé la fleur.

Carte à coulisse Poinsettia -7

Carte à coulisse Poinsettia -5

Une fois la carte ouverte, on retrouve différents éléments réalisés avec le set de tampons Pétales de Ponsettia, notamment le sentiment et la fleur de poinsettia en rouge.

Carte à coulisse Poinsettia -6

Ne cherchez pas dans les catalogues actuels le papier rayé noir et blanc que j'ai utilisé pour cette carte, il n'est plus au catalogue. Mais j'aime tellement les rayures que je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser ces quelques chutes qui me restaient (et aussi parce que je ne jette rien ;-)

Carte à coulisse Poinsettia -2

 

Comme annoncé dans le titre de cette publication, voici le tutoriel pour réaliser à votre tour cette carte
(cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

TUTORIEL_CARTE_A_COULISSE

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique!! Ta carte est très élégante avec ce papier rayé et ces superbes poinsettias! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité