Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 novembre 2020

Cartes Carreaux Etincelants

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous dévoiler une série de cartes que j'ai eu plaisir à réaliser et à offrir à mes clientes m'ayant passées commande en ce mois de novembre.

Carte Carreaux Etincelants -6

Il s'agit de cartes réalisées avec les poinçons Rêve de carreaux que j'ai découvert il y a peu dans le catalogue annuel et que vous pouvez retrouver en page 133. Ces poinçons permettent de créer des motifs à carreaux dans des tailles et des combinaisons de couleurs variées. Ici j'ai choisi de les utiliser avec les papiers Lumière Etincelante ce qui m'a permis d'utiliser un bon nombre des chutes qui me restaient ;-)

Carte Carreaux Etincelants -5

Carte Carreaux Etincelants -4

Il suffit de découper avec les poinçons plusieurs feuilles de papiers à motifs différentes d'une même collection et de les mixer ensuite pour créer ces cartes à l'image d'un puzzle que l'on assemble au grès de son imagination.

Carte Carreaux Etincelants -2

Le sentiment "Un coeur plein de gratitude" est à retrouver dans le set de tampons Banderoles enjouées coordonné à la perforatrice Formes aux choix banderoles; il est tamponné avec de l'encre Paon pimpant.  J'ai ajouté une petite étoile découpée dans du papier métallisé cuivre en accord avec les papiers à motifs utilisés.

Carte Carreaux Etincelants -1

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un magnifique patchwork, j'aime beaucoup tes cartes, les carreaux sont tous en harmonie, top ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité