Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 décembre 2020

Cartes Carreaux de Givre

 

Coucou !

Je vous montre aujourd'hui une autre version de la carte "à carreaux".

Version déclinée cette fois-ci avec les papiers Manteau de Givre.

Carte Carreaux de givre -1

Carte Carreaux de givre -2

Pour cette version, j'ai utilisé différents papiers unis de couleur (Plume de Parme, Bleu Nuit, Mystérieuse Brume, Béguin Bleu, Soufle d'écume et Paon Pimpant) que j'ai mixé avec les papiers à motifs et ce pour apporter de la gaité à ces cartes.

Carte Carreaux de givre -3

Carte Carreaux de givre -5

L'avantage avec ce type de carte c'est que l'on peut utiliser ses chutes de papiers et vider un peu son stock ;-)

Carte Carreaux de givre -6

Carte Carreaux de givre -7

Vous l'aurez donc compris les poinçons Rêve de carreaux permettent de réaliser des cartes en toute simplicité et dans tous les styles.

Carte Carreaux de givre -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très jolies, mes préférées sont celles réalisées avec une découpe du poinçon dans un bleu plus doux, toute la carte devient douce et cocooning ! Bluffant ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité