Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 décembre 2020

Couronne de Noël Manteau de Givre - Tutoriel

 

Coucou !!

Noël approchant à grands pas, j'ai eu l'idée de proposer des projets Home Déco dans le cadre de mes ateliers associatifs de ce mois de décembre (toujours à distance bien sûr !).

Je vous parle aujourd'hui de l'un des deux : la couronne de Noël ^^

Couronne de Noël -1

Couronne de Noël -4

Cette couronne est réalisée avec la collection de papiers Manteau de Givre que je n'ai pas beaucoup travaillés cette année. Mais leur utilisation s'est imposée à moi quand j'ai eu l'idée de ce projet.

Couronne de Noël -5

J'ai utilisé les deux faces des papiers : pour la partie la plus large de la couronne, j'ai choisi les faces à effet métallisé et pour la partie intérieure de la couronne, j'ai utilisé les faces des papiers avec rendu photo dans les tons Béguin Bleu, Bleu Nuit, Fleur de Cerisier, Paon Pimpant, Plume de Parme ....

Couronne de Noël -3

Au centre de la couronne, et surtout pour masquer les collages des cônes, j'ai collé un cercle de papier Murmure Blanc découpé avec les poinçons Formes à coudre. Sur ce cercle, j'ai tamponné ce très beau sentiment issu du set Noël emballant avec de l'encre Bleu Nuit.

Pour pouvoir fixer cette couronne à un mur ou autre, j'ai positionné à l'arrière un morceau de ruban en tulle à pois blanc. J'ai aussi décoré la couronne avec deux autres morceaux de rubans : du ruban métallisé Souffle d'écume et un ancien ruban extra fin blanc

Couronne de Noël -6

 

Comme annoncé dans le titre de cette publication, voici le tutoriel pour réaliser à votre tour cette jolie couronne
(cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

TUTORIEL_COURONNE_DE_NOEL 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une magnifique couronne !! J'ai bien envie d'en réaliser une, à voir si j'ai le temps !!!! Merciiiiiii pour le tuto !! Scrapbizzz
Répondre
B
Bjr, splendide...
Répondre
S
Wahou, elle est très belle!!
Répondre
Publicité
Publicité