Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 décembre 2020

Home Déco surprise de Noël - Tutoriel

 

Coucou !!

Si vous vous souvenez des détails de ce que devait contenir le colis de la Ronde des Poulettes, il devait y avoir un cadeau scrappé (par exemple un mini-album, un carnet, un objet déco ...). J'ai opté pour l'objet déco tout en me disant que Marie aurait bien besoin d'un contenant pour boire son thé ;-)

J'ai donc choisi un projet objet déco deux en un, vous allez voir ....

Gobalet sapin -1

A 1ère vue cela ressemble à un gobelet joliment décoré vous allez me dire ?! Ce n'est pas faux ! Il s'agit effectivement d'un mini-gobelet à café que j'ai pris beaucoup de plaisir à décorer avec une feuille des papiers Câlins réconfortants. Je me suis également servi des poinçons Attention c'est chaud, du set de tampons Câlins douillets sans oublier les poinçons Poinsettia pour réaliser toute sa décoration.

Gobalet sapin -5

Mais à l'ouverture de ce gobelet, oooh surprise !! Que contient-il ? ...

Gobalet sapin -3

... et bien mon fameux objet déco : un sapin en rosaces dont la taille est adaptée pour tenir dans le gobelet ^^ . Pour réaliser les rosaces, j'ai utilisé différentes feuilles des papiers Câlins réconfortants que j'aime beaucoup de part leurs couleurs très traditionnelles pour Noël.

Alors ? Vous aimez ?

Vous pouvez retrouvez d'autres versions de ce sapin en rosaces ICI

Gobalet sapin -4

 

Comme annoncé dans le titre de cette publication, voici le tutoriel pour réaliser à votre tour ce sapin en rosaces
(cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

TUTORIEL_SAPIN_EN_ROSACES

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une agréable journée et surtout de bons préparatifs pour Noël !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhh comme c'est joli et original ! J'adore cette idée !!!! Bravo ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité