Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 janvier 2021

Des Cartes Cadeaux pour Noël

 

Coucou !!

Pour commencer, je vous souhaite à tous et toutes une très Bonne Année 2021, beaucoup de bonheur et de créativité !!!  

Ne gardons que le meilleur de l'année passée et attaquons cette nouvelle année avec le plus de positivité possible ^^

Aujourd'hui je commence cette nouvelle année créative en vous montrant deux cartes cadeaux réalisées pour Noël et offertes à de grands enfants ;-)

Carte cadeau de Noël -1

Carte cadeau de Noël -2

Cartes et enveloppes déclinées en deux coloris : Mystérieuse Brume et Calicot Coquelicot coordonnés aux papiers imprimés de la collection C'est Noël au village utilisés ici.

Carte cadeau de Noël -3

Carte cadeau de Noël -4

La décoration des cartes est réalisée exclusivement avec des découpes faites avec les poinçons Mes couronnes (à retrouver pages 127 et 173 du catalogue annuel car ces poinçons peuvent être utilisés pour plein d'autres occasions vous verrez ;-). Utilisation également des poinçons Scène de boule de neige (page 182) et des poinçons Joy qui étaient présents dans la catalogue Hiver. J'ai ajouté aussi sur ces cartes quelques gemmes à facettes élégantes blanc perle.

 Carte cadeau de Noël -5

Quant aux enveloppes, j'ai utilisé une astuce qui était proposée dans le catalogue Hiver et qui consiste à ajouter une jolie touche de relief en les gaufrant à l'aide d'un plioir (ici utilisation d'un ancien plioir à flocons). Et pour donner encore plus l'aspect d'un paquet cadeau à ces enveloppes, j'ai ajouté une petite décoration composée d'une étoile et d'un cercle festonné couture. Le sentiment "Un très Joyeux Noël" est issu du set Enveloppé d'amour qui était lui aussi présent dans le catalogue Hiver. 

Et avez-vous vu l'intérieur des enveloppes sur les 1ères photos ? Grâce aux poinçons Enveloppes j'ai pu réalisé un fond d'enveloppe personnalisé et surtout coordonné aux cartes ! Ces poinçons offrent une grande polyvalence : réalisation de doublure et de décoration extérieur et ce pour différents formats de cartes, un must to have ;-)

Carte cadeau de Noël -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et surtout une bonne dégustation de galette des Rois en ce jour de l'Epiphanie !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très jolies et élégantes cartes ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité