Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 janvier 2021

Cartes de voeux Pli remis

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver en ce dimanche pour vous présenter une 1ère série de cartes de voeux que j'ai eu le plaisir de faire parvenir à certaines de mes clientes.

Cartes réalisées avec les nouveaux produits du Mini-catalogue Janvier-juin 2021 Stampin'Up! dont les produits sont disponibles depuis début janvier !

J'ai utilisé pour ces cartes les articles de ma collection coup de coeur : la collection Pli remis !!! J'adore tout de cette collection : d'abord les tampons certes enfantins mais tellement rigolos. Je les trouve adorables ces escargots sans parler des champignons. Le design de cette série est vraiment chouette et les couleurs !!! J'suis fan vous l'aurez compris ^-^

Carte de voeux Pli remis -1

Carte de voeux Pli remis -2

J'ai réalisé des cartes toutes simples mettant donc en scène les escargots détourés des papiers Pli en chemin avec les poinçons Escargots. Ici le papier imprimé utilisé est issu d'une des collections de papiers Sale-A-Bration à obtenir gratuitement dès 60€ d'achats hors frais de port : il s'agit des papiers Ombrésemblable dont les coloris se marient parfaitement avec ceux des escargots détourés des papiers Pli en chemin.

Carte de voeux Pli remis -3

Je me suis amusée aussi à décorer les enveloppes qui accompageront ces cartes en faisant un rappel avec un des tampons contenu dans le set Pli remis

Carte de voeux Pli remis -4

Zoom sur quelques détails des cartes ...

Carte de voeux Pli remis -6

Carte de voeux Pli remis -7

Vous pouvez ainsi aperçevoir les ornements Coeurs en résine, adorables petites décorations qui viennent compléter avec délicatesse ces cartes

Carte de voeux Pli remis -8

Carte de voeux Pli remis -9

Et voici les 4 modèles réunis

Carte de voeux Pli remis -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympas ces cartes ! C'est original et c'est vrai que les escargots sont mignons!
Répondre
Publicité
Publicité